Du 8 au 15 novembre 2015 se dérouleront les Championnats du Monde 2015 de Powerlifting au Luxembourg

Du 8 au 15 novembre 2015 se dérouleront les Championnats du Monde 2015 de Powerlifting au Luxembourg dans la ville de Hamm. La FFForce se devait de constituer une équipe de France complète afin de remercier le Président de l’IPF, Monsieur Gaston PARAGE, de nous avoir soutenu dans la tempête que nous avons traversé….
Même si la tâche s’avère difficile, les athlètes sélectionnés par le nouveau staff ont aussitôt relevé le défi et sont à la fois fiers et motivés pour représenter la France et notre nouvelle fédération : la FFForce !

L’équipe de France sera donc composée de :

Athlètes : Pour les filles : Yvelise MARTIN (47kg), Vanessa MARTIN (52kg), Mélodie ANTHOUARD (57kg), Cécile COURQUEUX (57kg) et pour les garçons : Anthony MASTROLORENZO (74kg), Hassan EL BELGHITI (74kg), Allan GRENIER (105kg), Sofiane BELKESIR (105kg).

Staff : Marc DUHEM, Sébastien MAITRE et Vanessa MARTIN.

Arbitres : Cécile COURQUEUX, Reynaldo PASCAL-CASAS (qui va passer son examen IPF I) et Xavier de PUYTORAC.

Chef de délégation : Stéphane HATOT.

Il est certain que les conditions ne sont pas optimales mais une chose est certaine, nous avons toute confiance en cette sélection et nous savons que chaque membre de l’équipe donnera son maximum pour performer lors de ce championnat du Monde 2015.

Bonne chance à tous.

No Replies to "Du 8 au 15 novembre 2015 se dérouleront les Championnats du Monde 2015 de Powerlifting au Luxembourg"


    Got something to say?

    Some html is OK