INTERNATIONAL SONS OF KETTLEBELL GAMES

Le 02 avril 2017 à partir de 9h00, aura lieu dans la salle polyvalente d’ANIZY LE CHATEAU (02) l’International Sons of Kettlebell Games. Il s’agira d’une compétition ouverte à tous les athlètes débutants et confirmés, Français comme étrangers.

Il s’agira d’épreuves de Kettlebell Marathon régies par les règles du CSNKS et de l’IKMF.

Sur un temps de semi-marathon (30 minutes), l’athlète choisit un poids de Kettlebell qui va de 16 à 32kg pour les hommes et de 08 à 32kg pour les femmes, et effectue un mouvement choisit : Jerk, Long Cycle, Swatch, half snatch.

Il n’y a pas de catégories de poids et d’âge. C’est une compétition au tonnage (nombre de répétitions X poids de la Kettlebell = résultats)

Les inscriptions se font au moment du règlement qui est de 25€ pour les licenciés de la FFFORCE et se termineront le 15 mars 2017 à 23:59:59s

Une licence jour sera effective ce jour-là, pour les athlètes étrangers et les athlètes non licenciés FFFORCE. Le prix de la compétition est alors de 30€, il devra fournir un certificat médical de moins de 3 mois lors de son inscription.

Page de l’event : https://www.facebook.com/

La compétition aura lieu dans la salle polyvalente située au 41 rue de Coucy à ANIZY LE CHATEAU.

Le règlement est à l’ordre de “Sons of Kettlebell” et à envoyé à Thomas BARTHOMEUF, au 40 rue de Coucy, à ANIZY LE CHATEAU (02320).

No Replies to "INTERNATIONAL SONS OF KETTLEBELL GAMES"