Compte-rendu du dernier stage avant les Championnats du Monde de FA jeunes

C’est au cœur de l’Auvergne, très exactement au CREPS de Vichy les 20 et 21 Mai dernier, que s’est déroulée la phase finale de la préparation de nos 3 athlètes sélectionnés pour les Championnats du Monde qui se dérouleront en Biélorussie, à Minsk.
Nous avons pu retrouver une Andréa Durand combattante avec l’envie de se surpasser, digne de Xena la guerrière. Venait ensuite notre mascotte Frédéric Mannequin, plus tranquille mais qui a su passer à la vitesse supérieure au bon moment. Et que dire de notre gaulois national, Bastien Poyet, qui nous revient après une période creuse, avec une forme extraordinaire, qui, je pense, étonnera pas mal de personnes lors de ces championnats.
Le but du stage, sous l’œil attentif de notre nouveau DTN Fabrice Magrin, était de faire un point sur leur état de forme et de peaufiner les derniers petits réglages techniques avant leur départ, et, pour le reste de l’équipe, travailler les points négatifs qui ont pu causer problème lors des précédents championnats.
Après une journée bien remplie, nous avons établi un bilan sportif individuel pour chaque athlète sur la saison écoulée.
La soirée s’est terminée, avec l’ensemble de l’équipe, par un verre de l’amitié accompagné d’un petit karaoké improvisé sur les années 80 … orchestré par notre DJ Fredo.

André Peeters

No Replies to "Compte-rendu du dernier stage avant les Championnats du Monde de FA jeunes"