Championnats du Monde de Powerlifting 2017 : J-3 !

 

J-3 avant le début des Championnats du Monde de Powerlifting organisés par l’IPF, qui auront lieu du 13 au 18 novembre 2017 à Pilsen, en République Tchèque.

Vous pourrez suivre tous les jours la compétition en Live de nos 5 athlètes français sur Goodlift et les encourager sur les réseaux sociaux.

Et si nous reparlions un peu des performances de nos compétiteurs …

Vanessa MARTIN (-52 kg) a réalisé sa meilleure performance aux Mondiaux où elle prend la 6ème place du classement en 2016. Il s’agit pour elle de ses derniers Championnats du Monde avant de se consacrer à l’encadrement de l’équipe de France. Son objectif : obtenir une place de finaliste dans le Top 8.

Hassan EL BELGHITI (-66 kg) a marqué l’histoire de la Force Athlétique avec une 1ère place aux Mondiaux en 2008. L’objectif pour ces Championnats serait un podium du total, Hassan pouvant compter sur le Soulevé de Terre pour finir un match en beauté à l’image des derniers World Games du mois de juillet 2017.

Antoni MASTROLORENZO (-74 kg) a terminé 7ème lors des Mondiaux en 2015. Son meilleur mouvement étant le Développé Couché, une place dans le Top 8 est visée ainsi qu’un classement dans le Top 10 pour le total des trois mouvements.

Allan GRENIER (-105 kg), positionné à la 12ème place du classement aux Mondiaux en 2015, tentera de se rapprocher de cette place et ira chercher une médaille au Développé Couché.

Sofiane BELKESIR (-105 kg) a atteint la 2nde place durant les Mondiaux de 2016. Son objectif pour ces Championnats sera d’aller chercher le podium du total dans une catégorie relevée.

Nous souhaitons bonne chance et encourageons au maximum nos athlètes de l’équipe de France pour ces Championnats du Monde qui arrivent à grands pas !

 

L’équipe de la FFForce

No Replies to "Championnats du Monde de Powerlifting 2017 : J-3 !"