Un grand nous a quitté, ADIEU Marcel !

“Un octogénaire nivernais Champion de France de Force Athlétique pour la 50ème fois nous a quitté en ce jour du 22 août 2018 !”

“Marcel NIVAULT reste discret sur son âge. On s’autorisera simplement à dire qu’il a plus de 80 ans, et qu’il a été Champion de France de Force Athlétique pour la 50ème fois en février 2018.

À Moulins-Engilbert, et peut-être dans la Nièvre, Marcel NIVAULT est l’athlète le plus titré de toutes les associations sportives. Dimanche 25 février 2018, à Gerzat (Puy-de-Dôme) et pour la 50ème fois, il a été sacré Champion de France de Force Athlétique.

Après quarante-quatre ans de fidélité à l’US Moulinoise et un palmarès incroyable qui compte, outre ses 50 titres de Champion de France, 9 titres de Champion d’Europe et 3 titres de Champion du Monde, il a décidé de tirer sa révérence.

Dans un sourire, il a avoué n’avoir eu aucun mauvais souvenir dans son parcours sportif. Il a eu l’expérience, il a su s’écouter pour éviter les blessures. Et surtout, ceux qui l’ont côtoyé savent qu’il ne connaissait pas le stress et qu’il savait faire la fête après la compétition.

Adieu Marcel !”

La FFForce présente toutes ses condoléances à sa famille et à ses proches.

No Replies to "Un grand nous a quitté, ADIEU Marcel !"