Laurent FAUCHER, élu Vice-président de l’International Union of Kettlebell Lifting !

Elena TCHEKANOVA et Laurent FAUCHER ont assisté au Comité Directeur de l’International Union of Kettlebell Lifting (IUKL) qui se tenait en marge du Championnat du Monde à Daugavpils, en Lettonie. Il s’agissait d’un moment important car il y avait des élections.

En arrivant, ils ont rapidement renoué avec les contacts qu’ils avaient eus lors de leur déplacement à Garlyava (Lituanie) en juin dernier.

Pour le moment, l’IUKL est très présente en Europe de l’Est et elle cherche à s’implanter en Europe de l’Ouest. Il a donc été proposé à Laurent FAUCHER de prendre le poste de 5ème Vice-président afin de marquer la volonté de la Fédération de Kettlebell de s’étendre à de nouveaux pays européens. Laurent FAUCHER a accepté ce poste.

D’autre part, ce dernier a proposé d’organiser à Paris le prochain Championnat d’Europe Jeunes ainsi qu’une étape de la Coupe du Monde / Grand Prix en juin (du 28 juin au 1er juillet 2019).

Pour la FFForce et la CSNK, c’est un outil de promotion du Kettlebell auprès des clubs, des partenaires institutionnels et des médias.

Le Président de la Fédération Française de Force Stéphane HATOT et le Comité Directeur félicitent Laurent FAUCHER pour sa nomination au poste de Vice-Président. C’est en effet un grand honneur pour notre fédération et une grande confiance que nous fait l’IUKL avec ce geste.

No Replies to "Laurent FAUCHER, élu Vice-président de l’International Union of Kettlebell Lifting !"