La FFForce et la société Eleiko ont signé un contrat de partenariat en ce début d’année 2019 !

C’est avec un immense plaisir et une certaine fierté que la Fédération Française de Force vous annonce que la célèbre firme suédoise spécialisée dans le matériel et le textile sportif et partenaire VIP de l’International Powerlifting Federation (IPF), s’engage aux côtés de la fédération jusqu’à fin décembre 2020.

Mathieu GRATEREAU (Country Manager Eleiko France) se dit également ravi et enchanté de ce nouveau partenariat avec notre fédération et souhaite comme nous tous que cette collaboration soit la plus durable et fructueuse possible.

Hormis un apport financier permettant de soutenir la fédération dans ses actions sportives et de communication (salon du Body Fitness), Eleiko s’engage à faire bénéficier l’ensemble des clubs affiliés de réductions de 25% sur l’ensemble de son matériel. Il suffira aux associations de préciser le code promotionnel « ELF19 » en plus de son numéro d’affiliation pour bénéficier de cette remise lors de toute commande.

De plus, Eleiko offrira aux organisateurs des « Championnats de France Élite » de Force Athlétique une remise de 40% sur toute la gamme de matériel nécessaire à la compétition, ainsi que des tee-shirts pour les pareurs.

Merci à Eleiko de sa confiance et prouvons tous ensemble, clubs, comités et équipes de France, que nous pourrons soulever des montagnes.

Strong is Happy …  

www.eleiko.com

No Replies to "La FFForce et la société Eleiko ont signé un contrat de partenariat en ce début d’année 2019 !"