Votez pour l’athlète de l’année – International World Games Association (IWGA) !

Chaque année, l’International World Games Association (IWGA) organise un vote pour l’athlète de l’année.

Les représentants de l’International Powerlifting Federation (IPF) ont eu beaucoup de succès ces dernières années (2019 : Rhaea STINN – 3ème place ; 2018 : Jennifer THOMPSON – 2ème place ; 2017 : Larysa SOLOVIOVA – 2ème place).

Cette année, l’IWGA célèbre son 40ème anniversaire et c’est pour cette raison qu’elle organise un vote pour le PLUS GRAND ATHLÈTE de TOUS LES TEMPS.

L’IPF a nommé Larysa SOLOVIOVA pour la raison qu’elle est la seule 4 fois médaillée d’Or aux Jeux Mondiaux, ainsi que multiple Championne du Monde et détentrice du Record du Monde. Larysa est un modèle de powerlifteuse et mérite donc vraiment sa nomination.

L’objectif est de motiver la communauté Powerlifting à voter pour elle. Vous pouvez jeter un œil sur sa présentation, le lien pour le vote ainsi que les règles. N’hésitez pas à transférer ces informations à autant d’amis que possible et motivez-les personnellement à voter pour Larysa.

Avec ce vote, il faut que nous montrions notre grande discipline de force au Monde du sport et la grande communauté que nous avons.

L’IPF publiera des vidéos et informations sur leurs réseaux sociaux pour nous tenir au courant du vote. Vous pouvez les suivre sur Facebook, Instagram et Twitter.

Pensez à voter tous les jours en republiant et en demandant à vos amis de contribuer aussi !

Présentation de Larysa SOLOVIOVA

Larysa SOLOVIOVA (Ukraine) a remporté 4 médailles d’Or aux Word Games entre 2005 et 2017, une à chaque fois qu’elle y a participé. Elle a établi son premier record du Monde en 2001 et aux Championnats du Monde 2019 aux Émirats-Arabes-Unis, elle a obtenu trois records à la fois (Squat, Bench Press et Total). 25 ans de sport à Haut Niveau !

LIEN POUR VOTER

CLIQUEZ ICI !

RÈGLES DE VOTE

– Vendredi 8 janvier 2021 : Début du vote
– Mercredi 20 janvier 2021 à 16h00 : Seuls les 10 candidats les mieux classés
– Lundi 1er février 2021 à 14h00 : vous pourrez continuer de donner vos votes mais seulement une fois toutes les 24H. Les votes doivent être donnés à chaque fois à deux candidats : 2 voix pour votre candidat de premier choix et 1 voix pour votre candidat de deuxième choix. Si vous essayez de donner des votes à un seul candidat, les votes ne seront pas enregistrés.

Le nombre de votes exprimés pour chaque candidat sera visible tout au long de la campagne. Tous les électeurs agiront dans le respect du fair-play dans le sport. L’IWGA examinera de près le processus de vote et toute anomalie qui apparaîtra fera l’objet d’une enquête. Tout comportement contraire à l’esprit sportif peut entraîner des conséquences.

No Replies to "Votez pour l'athlète de l'année - International World Games Association (IWGA) !"