Challenge national des clubs formateurs

Mesdames et Messieurs les Présidents de clubs, cher(e)s ami(e)s,

Jusqu’à la saison dernière, notre fédération organisait deux challenges différents, un en Développé Couché – Bench Press et l’autre en Force Athlétique – Powerlifting. Pour la saison 2018/2019, nous abandonnons ce principe pour mettre en place le « Challenge national des clubs formateurs de la FFForce ». Il se veut plus universel car il prend en compte un nombre plus important de critères liés à la participation des athlètes jeunes et séniors aux différentes compétitions. Mais la grande nouveauté est que les gagnants de ce challenge ne se verront plus remettre une coupe mais du matériel de compétition.

En partenariat avec la société Pallini, nous avons décidé de récompenser les trois premiers clubs de ce « Challenge national des clubs formateurs » de la manière suivante :

– Le premier, un combiné Développé Couché + Squat avec sécurité de la marque Pallini ;

– Le deuxième, un banc de Développé Couché avec levier et sécurité de la marque Pallini ;

– Le troisième, une barre nue de compétition de la marque Pallini.

Si vous désirez participer à ce challenge, vous devez télécharger le tableau ci-dessous et le remplir au fur et à mesure de la participation des athlètes de votre club aux compétitions du calendrier de la FFForce. Entre le 1er septembre 2019 et le 30 septembre 2019, il vous suffira d’envoyer ce tableau rempli à la fédération qui, après avoir vérifié les différents éléments, publiera le nom des clubs lauréats vers la mi-octobre 2019.

Si vous avez besoin d’explications, n’hésitez pas à nous contacter au 01 76 24 88 08 ou envoyer un mail à contact@ffforce.fr.

Bonne chance à tous et bonne saison sportive !

Stéphane HATOT, Président de la FFForce
Tableau : Challenge national des clubs formateurs