Prendre sa licence SPLT

Bienvenue sur le service dédié à la prise de votre licence « SPLT » !

Vous êtes adhérent dans un club affilié à la Fédération Française de Force sur la saison en cours (entre le 1er septembre 2018 et le 31 août 2019) : rapprochez-vous de votre Président de club afin de connaitre votre numéro de licence et ainsi pouvoir accéder à l’application SPLT avec les avantages financiers réservés aux licenciés FFForce.

Vous n’êtes pas adhérent dans un club affilié à la Fédération Française de Force mais vous souhaitez pouvoir bénéficier du tarif préférentiel de 29,99 € pour un accès à une planification d’entraînement proposée par l’application mobile SPLT : il vous suffit de compléter les champs du formulaire ci-dessous et de vous acquiter de la somme de 18 € via PayPal . Un numéro de licence vous sera attribué et vous pourrez l’utiliser pour accéder à l’application.

Vous pouvez prendre votre licence à n’importe quel moment de la saison sportive en cours, mais pour pouvoir bénéficier de ces avantages, vous devrez la renouveler au 1er septembre de chaque année.

Ceux qui accèderont à l’application entre le 17 septembre et le 15 octobre 2018 bénéficieront de 4 semaines d’essai gratuites.

Attention : Dès l’envoi de votre demande, la prise de votre licence « SPLT » sera traitée sur les heures de bureau de la FFForce et sera effective dès lors que vous recevrez un mail de confirmation.

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Sexe (Obligatoire):

Votre date de naissance (Obligatoire):
(JJ-MM-AAAA) (24-02-1980)