Ré-affilier votre club à la Fédération Française de Force

Vous désirez ré-affilier votre club pour la saison 2017 / 2018 à la Fédération Française de Force ?
Cette rubrique concerne uniquement les clubs qui étaient déjà affiliés à la FFForce pour la saison 2016 / 2017 et dont le bureau exécutif est identique à celui de la saison passée.

Les clubs qui changent de nom pour la saison 2017 /2018 et/ou dont le bureau exécutif n’est plus identique à celui de la saison passée doivent se pré-affilier en utilisant ce lien.

Si votre demande concerne une pré-affiliation, il suffit de vous diriger sur cette page.

Etape 1 :

Comme vous étiez déjà affilié la saison précédente, les services administratifs de la Fédération Française de Force vont vous transmettre des identifiants pour pouvoir vous connecter à notre service intranet de gestion des clubs sans que vous ayez à vous ré-inscrire. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous connecter maintenant avec les codes d’accès que vous avez reçu :

Attention ! Les ré-affiliations n’ouvriront qu’à partir du 1er septembre 2017. Les clubs recevront donc leur codes d’accès à partir de cette date. Ils seront envoyés à l’adresse de messagerie du Président de club enregistré sur la saison 2016 / 2017.

Intranet Espace Fédéral (Besoin d’aide?)

Afin de pouvoir vous orienter et vous aider à utiliser notre service intranet, une documentation a été mise en place sur cette Page. Vous pouvez aussi retrouver votre espace club intranet directement depuis l’interface web via le menu FFForce.fr/Clubs/Espace Fédéral.

2ème et dernière étape :

La première étape vous a permis de vous ré-affilier et de licencier vos adhérents, vous devez maintenant mettre en place votre mode de règlement.

Vous le savez, la Fédération Française de Force a décidé de tout dématérialiser, de la prise de licence jusqu’au mode paiement. Nous ne pouvons donc plus accepter les chèques et autres virements manuels. Nous avons mis en place un tout nouveau mode de paiement automatique avec prélèvement SEPA. Vous n’avez donc plus besoin de gérer vos paiements, tout est pris en charge automatiquement depuis notre service intranet de prélèvement sécurisé. Pour ce faire, vous devez obligatoirement nous transmettre votre demande de prélèvement SEPA automatique que vous pourrez télécharger ci-dessous. Attention ! Cette démarche n’est pas facultative, sans ce document ni votre affiliation, vos licences ne seront pas prise en compte.

Mandat de Prelevement Automatique SEPA

Bien que ce document soit obligatoire, tout comme le certificat médical pour la licence fédérale, il vous sera quand même permis de vous affilier et de prendre des licences en attendant que votre situation soit en règle. Vous avez un délai de 15 jours ouvrés à partir de la date d’anniversaire de votre affiliation pour nous transmettre votre autorisation SEPA.

Veuillez utiliser ce formulaire pour nous transmettre votre autorisation bancaire de prélèvement SEPA :

    Appellation complète de votre club (Ex: Force Athlétique Paris) (Obligatoire):

    Appellation abrégée souhaitée de votre club (Ex: FA Paris 75) (Obligatoire):

    Date de création de votre club (Obligatoire):

    Adresse du siège social (Obligatoire):

    Votre numéro de téléphone (Obligatoire):

    Votre email (Obligatoire):

    Documents à joindre (RIB et mandat SEPA sur un même fichier) (Taille maximale: 8mb):

    NOM, Prénom du dirigeant (Président(e)) de l’association:

    Date de naissance du dirigeant (Président(e)) de l’association:

    NOMS, Prénoms du Secrétaire Général et du Trésorier de l’association:

    Date de naissance du Secrétaire Général de l’association:

    Date de naissance du Trésorier de l’association:

    Adresse du Président (Obligatoire):

    Numéro de téléphone du Président (Obligatoire):

    Email du Président (Obligatoire):

    Document à nous fournir:

    Un message à nous transmettre si besoin ou une particularité: