Le Club de Saint-Étienne Organisera les Prochains Championnats de France Elite de Force Athlétique le 9 et 10 Avril 2016

ville_de_saint_etienneLe Club de Saint-Étienne sera votre prochain Chaudron lors du 1er Chpt de France FA Élite de la nouvelle Fédération de Force qui verra le jour le 1er Septembre 2015.

Suite à la dernière Réunion du GTSN-FA, l’affectation des Finales Nationales de la saison 2015/2016 a été actée.

Voici donc le nom des clubs qui vous accueilleront lors des prochains RDV nationaux :
* Lors des Élite FA en Avril 2016, la compétition phare de toutes les saisons sportives en France, le club mythique et plus que centenaire de l’OSCS St-Étienne vous accueillera avec les meilleures dispositions dans le Forez dans la petite ville sympathique de St-Marcellin en Forez.
* Lors des Master FA en Mars 2016, la compétition la plus pléthorique en nombre de compétiteurs en FA, le club de Acma Powerteam accueillera toutes nos anciennes gloires à la force diffuse dans le temps avec les meilleurs égards pour cette catégorie qui mérite le respect. émoticône wink
* Lors des Jeunes FA en Avril 2016, la compétition qui révèle et confirme nos futurs espoirs de la discipline, le club de Port la Nouvelle avec toutes ses expériences passées au succès toujours confirmé accueillera cette Jeune Génération de combattants.
* Lors de la Finale du Villenave, la compétition festive de fin de saison au mois de juin 2016, le club de Le Trait, avec son super dossier de présentation, va faire en sorte que celui-ci sera acté sur le Terrain des confrontations sportives.
* Lors de la Finale Toutes Catégories DC au mois de Juin 2016, le club de Béthune accueillera lors de ce grand week-end multi-générationnel tous les meilleurs de mouvement sportif.
* Et pour finir, lors de la Finale Toutes Catégories BP/PL au mois de Mars 2016, le club de Mourmelon, lui aussi habitué aux finales, accueillera cette 1ère compétition atypique de ce genre.
À noter 2 choses importantes pour cette dernière :
– La Catégorie Junior a été supprimée en PL.
– Ce Groupe de Travail, suite à une étude interne, a donc décidé de regrouper sur un même week-end toutes les catégories d’âges de la Force Équipée et le Bench Équipée en se basant sur le nombre de compétiteurs en Équipé qu’il y a eu cette année lors des Finales de cette année. À priori, vu le peu d’athlètes qu’il y a eu cette année ça devrait passer. Mais faut-il ne pas oublier qu’il devait obligatoirement y avoir un choix à faire en Force entre vouloir tirer RAW ou en Équipé. Et le RAW l’a largement remporté.
Mais avec cette nouvelle formule, on pourra faire les 2 Finales, RAW et Équipée. Et les paris sont lancés que le nombre de compétiteurs qui se qualifieront et s’inscriront à cette Finale fera que Notre grand référant de la Force, X. de Puytorac, nous fera offrande d’une nouvelle lettre ouverte d’alerte demandant aux derniers de rester chez eux à manger une pizza pour ne pas saturer ce week-end sportif.

Rédacteur: Djoni Grgic

Voir dans le calendrier

No Replies to "Le Club de Saint-Étienne Organisera les Prochains Championnats de France Elite de Force Athlétique le 9 et 10 Avril 2016"


    Got something to say?

    Some html is OK