Premier Jour des Championnats d’Europe MASTERS de BENCH PRESS à TALLINN en ESTONIE

Point sur les championnats européens masters de Bench Press.
Ce jeudi ce sont les féminines M2 et M3 et M4 qui sont entrées en lisse.
Une bonne récolte sur ce premier plateau puisque ce sont 2 titres en M4 et M3 Francoise HELIGON et Martine LAURENT. Une médaille d’argent pour une première participation pour Andrée DUBOUX et Marie Christine LIEGE ramènera l’argent à la maison.
Chez les M2 Leila DUHEM prend le titre en +84 kg. Aline LEROY et Line COIFFARD montent sur la troisième marche du podium. Christine LESELLIER qui revenait après une année blanche avec des ambitions sur une compétition internationale passe à côté de son match et devra se contenter d’une belle déception.
C’est maintenant au tour des M3 et M4 hommes de passer sur scène. L’âge n’empêche pas le spectacle à l’image de Michel DERNONCOURT qui prend le titre sur son 3eme essai en réussissant une très belle barre à 150kg et lui permet de surclasser son adversaire au poids de corps. Claude SITRUK prend également le titre avec une barre à 147.5kg. Pierre GALLART en 59kg, l’or lui va bien également puisqu’il réalise une superbe performance à 120kg et il échouera de très peu 120.5 kg pour un nouveau record d’Europe. Guy LAURENT reviendra avec une belle médaille d’argent qui a une saveur particulière puisqu’il revient sur ses meilleures barres. Enfin Lucien VERNE M4 prend le bronze.
Retrouvez les résultats complets sur le site de l’EPF

image1

image2

image3

No Replies to "Premier Jour des Championnats d’Europe MASTERS de BENCH PRESS à TALLINN en ESTONIE"


    Got something to say?

    Some html is OK