La mutualisation FFFHM/FFFORCE se termine prématurément

Comme vous le savez certainement, nous avions prévu de travailler ensemble avec la Fédération Française d’Haltérophilie-Musculation (FFHM) dans le cadre d’une mutualisation du personnel et ceci jusqu’au 31 août 2016. Cette mutualisation prendra fin le 30 octobre 2015.
En effet, les 70.000 euros de prestations prévus obligent la FFHM à passer sous le régime fiscal de la TVA, ce qui lui impacte de manière trop importante son budget et, par la même, oblige la FFForce à augmenter sa participation de 20%. D’un commun accord, nous avons donc préféré arrêter notre collaboration dans ce domaine.
Le siège administratif de notre fédération rejoint donc définitivement le siège social et toutes les activités de gestion sont désormais au 12 impasse Boutron 75010 PARIS.

Cela ne change rien pour les clubs. Tout d’abord nous n’avons pas rompu notre accord de pratiquer le même prix pour les licences sur la saison 2015-2016. Ensuite nous tiendrons notre engagement de rembourser la moitié de l’affiliation aux clubs qui adhèrent à la FFForce et à la FFHM pour cette saison.
Le numéro de la FFForce ne change pas c’est toujours le 01 76 24 88 08, il y aura seulement une nouvelle interlocutrice au téléphone, Aïcha, qui est la première salariée de notre jeune fédération.

Je tenais à vous informer personnellement de ce petit changement qui n’affecte en rien notre fonctionnement. Notre indépendance complète était prévue et préparée, nous l’avons seulement avancée de quelques mois.

Forcathlétiquement vôtre.

Stéphane HATOT
Président de la Fédération Française de Force

No Replies to "La mutualisation FFFHM/FFFORCE se termine prématurément"


    Got something to say?

    Some html is OK