Stéphane Hatot a signé une convention de coopération avec le CREPS de Vichy.

Stéphane Hatot notre président a signé, ce vendredi 8 juillet 2016, une convention de coopération avec Catherine Roncier la directrice du CREPS de Vichy.

Cette convention porte sur les modalités d’accueil d’un programme de stages de la FFForce au CREPS Vichy Auvergne au cours de la saison sportive 2016-2017, dans le cadre de la préparation sportive et des actions de formation fédérale.
C’est donc le Creps de Vichy qui accueillera toutes les équipes de France pour les stages de préparation aux différentes compétitions internationales ainsi que les stages des jeunes.
Situé dans une zone verdoyante le Creps de Vichy bénéficie d’installations de Haut Niveau, très complètes et surtout d’une salle de musculation/force athlétique avec 4 combinés squat/couché, de plusieurs centaines de kilos de poids dédiés à notre discipline, de machines de musculation et d’une salle de cardio.
Si cette première année de collaboration entre la FFForce et le Creps de Vivchy est concluante, la convention pourra être prolongée jusqu’a la fin de l’olympiade.

No Replies to "Stéphane Hatot a signé une convention de coopération avec le CREPS de Vichy."


    Got something to say?

    Some html is OK