Retour sur l’expérience de la FFForce au Salon Body Fitness Paris 2019 !

Les 15, 16 et 17 mars 2019, la Fédération Française de Force était présente au Pavillon 5.2, stand D28 de la 32ème édition du Salon Body Fitness qui avait lieu au Parc des Expositions (Porte de Versailles), à Paris.

Stand FFForce

Merci à tous les visiteurs qui se sont initiés aux mouvements de Force Athlétique pendant ces 3 jours …

Un grand merci également à Sofiane BELKESIR, Agnès ALVES, Thomas LOUET et Christine LESELLIER pour leurs démonstrations durant le week-end, ainsi que Pascal LESELLIER pour l’animation et l’initiation aux mouvements de notre discipline.

De gauche à droite : Agnès ALVES, Christine LESELLIER, Pascal LESELLIER, Thomas LOUET, Sofiane BELKESIR

Merci à Driss NAMAANE pour ses démonstrations de Kettlebell, accompagné du Vice-président du Kettlebell de la fédération, Laurent FAUCHER.

Merci à nos partenaires : Eleiko et Sport Equipement, présents également sur le Salon.

De gauche à droite : David TOVAR, gérant de la société Sport Equipement ; Fabrice MAGRIN, Directeur Technique ; Stéphane HATOT, Président ; Mathieu GRATEREAU, Country Manager Eleiko France ; Sofiane BELKESIR, athlète

Un grand merci également à nos bénévoles, Anaëlle et Maxime, qui ont œuvré tout le week-end pour que notre présence au salon soit une réussite !!!

LE SALON

Vous avez pu retrouver vos marques préférées sur le salon parmi une offre élargie et diversifiée. Pendant 3 jours, vous êtes venus comparer, choisir, acheter, tester des produits et vous projeter dans l’univers des marques présentes.

Les animations Body Fitness Paris ! Organisées pour et par des professionnels du métier, vous avez découvert ou redécouvert le Podium Body Fitness Paris, les conférences ou encore les nombreuses conventions qui vous ont faites bouger et avec la découverte des dernières activités fitness tendance.

Les rencontres ! Body Fitness Paris est la plateforme de rencontre privilégiée mettant en relation tous les professionnels du fitness, les acheteurs potentiels et le grand-public averti. People, athlètes, grands sportifs,… Ils étaient tous sur le salon, et n’attendaient que vous !

Rendez-vous les 14, 15 et 16 mars 2020 pour la 33ème édition !!!

No Replies to "Retour sur l’expérience de la FFForce au Salon Body Fitness Paris 2019 !"