SÉLECTIONS INTERNATIONALES MASTERS FA 2020 POUR EUROPE A ALBI (FRANCE) !

Pour rappel, les règles générales de sélection sont écrites dans le règlement Sportif 2019-2020 : https://www.ffforce.fr/reglement-national/

C’est l’article 15.1 (avec les règles de l’année dans un autre document pour connaître la liste des compétitions pour la saison 2019/2020 qui sont prises en compte) : https://www.ffforce.fr/modalites-selections-internationale…/

Les règles de l’IPF et l’EPF à connaître et prise en compte lors des sélections finales : chaque pays peut inscrire 8 athlètes par catégorie d’âge et de sexe avec au maxi 2 par catégorie de même poids.

Dans le document à télécharger : voici le classement de sélection valable pour le Championnat d’Europe à Albi du 9 au 14 mars 2020 et ce sera le même classement pour le Championnat du Monde qui suivra au Cape, Afrique-du-Sud du 19 au 25 avril 2020.

Pour l’instant, le but de cet article et document est de définir la qualification pour le Championnat d’Europe 2020 qui va évoluée grâce aux réponses rapide de chacun d’entre vous.

Pour être définitivement sélectionné, il faudra que vous ayez pris votre licence compétiteur 2019/2020 avant le 1er novembre 2019.

Il faudrait que ceux qui sont sûrs de ne pas pouvoir / pas vouloir venir me répondent par mail à france_master_powerlifting@yahoo.fr ou message privé sur mon Messenger (Nathalie FERAUD) car cela va permettre de commencer à appeler les premiers de la liste d’attente.

Puis mi-novembre 2019, j’enverrai un mail à tous les premiers sélectionnables individuellement pour avoir vos réponses définitives et les chèques d’inscription. J’ai essayé d’expliquer les règles pour le classement de la sélection en Colonne “Clas. France 1 20 30” :

Colonne M: “Clas. France 1 / 20 / 30”
Les 1er du France Master sont sélectionnés sans tenir compte des points*
Les 20 sont classés par les points IPF indépendamment du classement au France (2eme, 3eme, 4eme ..)
Les 30 sont classés à la fin, ce sont les bullistes 🙂 ou rattrapages en tout genre (tous au même niveau en fin de liste)
 
* Règle additionnelle
Si un Mx-1 devient Mx et il a plus de points que le 1er Mx, il passe dans le classement par point
Si un Senior passe Master et il a participé à la finale France Open 2019, comme il n’a pas pu participer à la finale Master, il rentrera dans la liste des 20 ou 30
 
Rappel du règlement international
Chaque nation peut inscrire 8 athlètes par catégorie d’age (M1/M2 ..) avec un maxi de 2 par catégorie de poids
Tous les coachs doivent être licenciés à la FFForce 
Rappel du règlement national
Seul les athlètes qui auront pris leurs licences compétitions au 1er novembre 2019 seront finalement sélectionnables

_

No Replies to "SÉLECTIONS INTERNATIONALES MASTERS FA 2020 POUR EUROPE A ALBI (FRANCE) !"