RETOUR SUR LES CHAMPIONNATS DU MONDE MASTERS DE POWERLIFTING 2019 A POTCHEFSTROOM (AFRIQUE-DU-SUD) !

Notre équipe Master Powerlifting (Squat, Développé Couché et Soulevé de Terre avec matériel) était constituée de 14 athlètes, 4 coachs en renfort et 2 arbitres pour notre participation aux Championnats du Monde 2019 en Afrique-du-Sud dans la ville de Potchefstroom.

Nous avons passé une semaine très conviviale et remplie d’émotions. Il faut noter que l’équipe américaine était au complet.

Les athlètes d’un jour, coachs un autre jour ont tous été à la hauteur de cette compétition et dévoués pour des athlètes stressés.

Voici quelques résultats : nous avons eu 3 Champions du Monde 2019 et donc 3 Marseillaises à chanter et 6 Vice-champions du Monde Total.

Grâce aux performances de tous, nous sommes classés 3ème meilleure équipe du Monde 2019 en Homme Master 2 et 1ère meilleure équipe du Monde 2019 en Homme Master 3.

Et pour compléter les exploits de notre équipe, Nathalie Feraud s’est classée 2ème meilleure femme en Master 2 du Monde toutes catégories de poids confondues à moins de 10 points de la première.

Martine Parfait s’est classée 3ème meilleure femme Master 3 du Monde et Patrick Blard 3ème meilleur homme Master 3 du Monde.

Les derniers exploits de notre semaine sont le record du Monde Master 2 en Powerlifting sur le mouvement de Bench Press avec 98 kg pour Nathalie Feraud ainsi que le record d’Europe au total avec 383 kg.

Le record d’Europe en Bench Press seul est aussi tombé et est pris par Nathalie avec ses 98 kg. Donc 4 records internationaux pris à cette occasion par Nathalie.

Par équipe, nous avons eu aussi de bons résultats chez les hommes en se classant 2ème meilleure équipe mondiale en Master 3 et 3ème meilleure équipe mondiale en Master 2.

Vous trouverez les résultats détaillés ci-dessous
> Résultats complets Femmes : http://goodlift.info/onecompetition.php?lid=0&cid=529
> Résultats complets Hommes : http://goodlift.info/onecompetition.php?lid=0&cid=530

Bravo à nous tous !!!

Article rédigé par Nathalie FERAUD

Quelques photos souvenir :

No Replies to "RETOUR SUR LES CHAMPIONNATS DU MONDE MASTERS DE POWERLIFTING 2019 A POTCHEFSTROOM (AFRIQUE-DU-SUD) !"