Nathalie FERAUD reçoit le prix national du Fair Play !

.

La Fédération Française de Force tient à féliciter Nathalie FERAUD qui a remporté le prix national du Fair Play AMPLEMENT MÉRITÉ lors des “Iris du Sport” 2019 organisées par le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) le 28 novembre dernier !

.

.

.

.

.

.

.

.

” J’ai reçu ce matin une récompense qui m’a touchée à un point que personne ne peut imaginer. J’ai été récompensée par le Comité Olympique Français par un diplôme national du Fair Play. Quelques autres lauréats pour comprendre mon émotion : Thierry Omeyer, Luc Sonor, Patrick Tabarly, Pierre Ferracci, Julian Alaphilippe … En plus du trophée et diplôme d’honneur qui m’ont été décernés, ci-dessous le discours qu’a lu Daniel Mangeas. Ce texte a été envoyé par la Fédération Française de Force pour ma nomination. Merci à Stéphane HATOT et Xavier de PUYTORAC pour cette belle surprise et reconnaissance qui me font très plaisir. Merci à mon amour d’être venu avec moi, Michael BERNARD. Merci à tous les athlètes, coach et amis de la force qui me permettent de faire preuve de Fair Play et j’espère que ce sera toujours une qualité qui me définira. “

” Première femme française arbitre internationale de 1er degré. Sportive aux nombreux succès nationaux et internationaux, elle officie également au Comité Directeur de la Fédération Française de Force avec Brio. Très diplomate dans ses relations entre les athlètes et les organisateurs, elle a ramené l’Esprit Sportif et le Fair-Play au sein de cette institution. L’AFSVFP lui décerne le Diplôme d’Honneur Emile Borie. “

.

LES IRIS DU SPORT : http://afsvfp.fr/les-iris-du-sport/

No Replies to "Nathalie FERAUD reçoit le prix national du Fair Play !"