Communiqué de Stéphane HATOT : Suspension des activités de la FFForce !

Mesdames et Messieurs les membres de la Fédération Française de Force, chèr(e)s ami(e)s

Après l’intervention télévisée du Président de la République Française et son appel à la mobilisation nationale pour faire bloc contre la propagation du covid-19 (coronavirus), j’ai décidé de suspendre l’ensemble des activités et des compétitions gérées par la Fédération Française de Force et ce, au moins jusqu’au dimanche 19 avril 2020 inclus.

De ce fait, les championnats de France de force athlétique Elite de Berck-sur-Mer des 21 et 22 mars 2020, les championnats de France de force athlétique Masters de Beuzeville des 27, 28 et 29 mars 2020 ainsi que les championnats de France de force athlétique Jeunes de Port-la-Nouvelle des 11, 12 et 13 avril 2020 sont reportés à une date ultérieure que nous vous communiquerons avant la fin du mois de mars 2020. Les Assemblées Générales ordinaire et extraordinaire qui devaient avoir lieu le 11 avril 2020 subissent le même sort.

Pour les autres finales (toutes disciplines confondues), les décisions seront prises dans les semaines qui viennent en fonction de l’évolution de la situation.

Certains d’entre vous trouveront peut-être ces mesures disproportionnées par rapport au nombre de cas déclarés mais, comme l’a souligné Emmanuel Macron, nous n’en sommes qu’au début de l’épidémie et nul n’est en mesure de connaitre l’évolution qu’elle va prendre.

Il est donc de ma responsabilité de prendre les mesures qui s’imposent afin de préserver la santé de l’ensemble des acteurs et des spectateurs de nos disciplines et, principe de précaution oblige, n’oubliez jamais que dans ce domaine, il vaut mieux passer pour un con que de le prouver.

Stéphane HATOT
Président de la Fédération Française de Force

No Replies to "Communiqué de Stéphane HATOT : Suspension des activités de la FFForce !"