COVID-19 / Fermeture de toutes les salles de sport !

Mesdames et Messieurs les Présidents de club de la FFForce, Cher(e)s ami(e)s

Suite à l’annonce du Premier Ministre, concernant l’épidémie relative au COVID-19 (coronavirus), les mesures de restrictions des activités sportives montent encore d’un cran.
En effet, la propagation de ce virus s’intensifiant, il est indispensable de mettre en place des mesures complémentaires.

Le gouvernement demande donc de limiter au maximum les contacts.

De ce fait, plus aucun rassemblement n’est autorisé, ce qui implique que la règle des 100 personnes maximum n’est plus en vigueur. Les activités sportives d’accueil collectif ne sont plus autorisées et les activités des établissements d’activités physiques et sportives y compris salles de sport, doivent donc s’arrêter.

En tant que Président de la Fédération Française de Force, j’appelle donc tou(te)s les président(e)s et responsables des structures adhérentes, à notre fédération, à respecter ceci, en fermant totalement leur salle et en stoppant toutes activités sportives, jusqu’à nouvel ordre.

Je vous remercie par avance pour votre mobilisation et votre compréhension et je vous rappelle l’importance d’appliquer et de relayer les gestes barrières qui sauvent des vies.

Sportivement,

Stéphane HATOT
Président de la Fédération Française de Force

No Replies to "COVID-19 / Fermeture de toutes les salles de sport !"