Précisions sur le Test de Sélection avancé au 5 juillet 2020 à Saint-Germain-en-Laye lors du Silent Worker Meet !

Le Test de sélection aux compétitions internationales initialement prévu courant septembre est avancé au dimanche 5 juillet à Saint-Germain-en-Laye lors du Silent Worker Meet !

Cela concerne tous les athlètes ayant déjà réalisé ou susceptibles de réaliser les minimas Europe et les minimas Monde. Ce test est obligatoire pour pouvoir prétendre à une sélection et participer à ces Championnats.

Le dernier délai pour les inscriptions sur Goodlift aux Championnats d’Europe de Force Athlétique qui auront lieu du 27 novembre au 6 décembre 2020 est le 27 septembre à minuit. Le dernier délai pour les inscriptions sur Goodlift aux Championnats du Monde de Force Athlétique qui auront lieu du 24 septembre au 4 octobre 2020 est le 24 juillet à minuit.

Ceci explique alors le choix d’avoir mis ce test en juillet. De plus, le fait de se greffer au Silent Worker Meet nous permettra de bénéficier du matériel prévu pour cet événement.

Si vous pensez pouvoir participer, merci d’envoyer un mail à contact@ffforce.fr et fabrice.magrin@ffforce.fr en précisant votre Nom, Prénom, date de naissance, catégorie de poids, performance déjà réalisée et performance attendue.

Vous recevrez ensuite votre convocation à la fin du mois d’avril.

Nous restons à disposition si besoin.

Sportivement,

No Replies to "Précisions sur le Test de Sélection avancé au 5 juillet 2020 à Saint-Germain-en-Laye lors du Silent Worker Meet !"