Décès de Monsieur BAUDIOT Yves.

Notre ami Yves Baudiot nous a quitté mardi dernier alors qu'il était en vacances au Maroc. Pratiquant dans un premier temps le judo, Yves s'est ensuite licencié au Stade Auxerrois à la fin des années 1990 rejoignant la section de force athlétique. D'abord compétiteur, de niveau interrégional, il participera à plusieurs finales du challenge Jean Villenave avec les équipes du club en qualité d'athlète avant de devenir lui-même arbitre. Assidu à toutes les compétitions régionales, il intégrera le bureau directeur de la ligue BFC, représentant à son tour le Stade Auxerrois ces dernières années. En 2021, il acceptera la lourde charge de président de notre ligue et honorera chaque manifestation de sa présence. Yves aurait eu 68 ans le 10 septembre prochain et pratiquait encore le développé couché en compétition.

Aujourd'hui c'est une nouvelle page du Stade Auxerrois et de la force athlétique bourguignonne qui se détache, encore un peu de chacun de nous qui s'en va.

Yves tu nous manqueras et nous n'imaginons pas ne pas te voir lors de la prochaine épreuve régionale de force athlétique.