Championnats de France Jeunes et Élite de Force Athlétique 2021

Malgré une organisation du sport en France complètement bouleversée et des restrictions qui durent, la Fédération Française de Force ne baisse pas les bras et fait le nécessaire pour que nos activités continuent de vivre et que nos compétitions puissent voir le jour.

Organisés par la Fédération Française de Force, la ligue de force Occitanie et le club Philocalie FA Port-la-Nouvelle, les Championnats de France Jeunes et Élite de Force Athlétique auront lieu les 16, 17 et 18 juillet 2021  (voir le 19 juillet en plus selon le nombre de participants) à Port-la-Nouvelle (11), dans la région Occitanie.

Informations

Pour consulter et télécharger la fiche informative de l'événement, rendez-vous dans la rubrique Calendrier et résultats (saison 2020/2021). Le planning actuel est provisoire et risque d’être modifié en fonction du nombre d’athlètes participants.

Inscriptions

Ouverture des inscriptions : 17 mai 2021
Clôture des inscriptions : 25 juin 2021

Pour inscrire un ou plusieurs athlètes, rendez-vous dans la rubrique Inscriptions en ligne (Championnats de France individuel).

Pensez à consulter la liste des athlètes ayant fait les minima selon la règlementation en vigueur sur cette même page du site internet.